Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça cause de tout!
24 novembre 2004

Un peu plus de news du plus gros mytho du monde...

Salut les gars !! Alors, ça va vous ? Parce que moi ça va.....

Bon le temps est venu de vous parler un peu de moi puisque c'est le seul sujet passionnant. Vous croyez que vous me connaissez pas mais en fait vous m'avez plein de fois si vous suivez un peu ce qui se passe dans le monde...

Sachez donc que j'ai pas mal fait avancer l'humanité dans beaucoup de domaines et j'ai même des preuves pour les plus sceptiques.

Bon pour commencer, mon apport immense pour l'évolution de la conquête de l'espace:

 

Et les photos prises de là-haut:

 

J'ai aussi ouvert la première voie menant au mont Everest:

    

Et la vue d'en-haut :

J'ai tenté d'oeuvrer aussi pour la paix :

          

Et puis, bien-sûr, vous m'aurez reconnu dans de nombreux gros films, puisque j'ai par exemple beaucoup bossé pour George Lucas :

         

quand je jouais Chewbacca en attendant qu'on finisse mon maquillage.

Et j'ai incarné le plus grand maître Jedi :

 

 

J'ai également travaillé avec ce cher Steven S. :

    

    

Et aussi pour d'autres réalisateurs connus :

 

  

  

Et je suis très fier aussi d'avoir servi de modèle à Wilson, le ballon de Tom Hanks dans Cast Away :

          

 

Publicité
Commentaires
Y
Haha ! Excellent ! Et mention spéciale a ET, qui m'a fait loler comme un petit fou.
N
mais moi a 9h55 je suis au bureau et au bureau il y a une connection à l'Internet bien sur :p !!!!<br />
C
Au fait Niko, t'es pas au boulot à 9h55 ????<br /> On s'éclate sur le blog des autres , que je t'y reprenne pas !!!!!!!!
C
Fou , fada , tchimboule .......<br /> mais excellent !!!!!!!!!<br /> Je me suis régalée !!<br /> Tu peux me faxer un autographe .... Euh !!!! je veux bien aussi les numéros du loto , MERCI.<br /> A+ ,pour le repas chez ton frère,<br /> oui, oui, j'insiste !!!!
N
Gros mytho !! <br /> Ces photo ne sont pas possible, c'est un vulgaire photo montage puisque tu m'a dit qu'il n'y avait plus de piles dans ton sabre lazer !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
ça cause de tout!
Publicité
Archives
Publicité