Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça cause de tout!
3 décembre 2010

La neige est arrivée sur Grenoble !

Ben voilà, l'hiver se fait bien sentir avec ses premiers flocons qui s'entassent sur 30 cm en ville...

Ça fait le malheur des automobilistes mais le bonheur d'Aloïse qui, pour l'occasion , s'est habillée en pingouin. Bataille de boules de neige, marche dans la neige qui fait cri crac ,et chute bien évidemment qui fait encore bien rigoler car on a 3-4 couches de vêtements qui empêchent de se faire mal...

Après-midi glaciale découverte de la neige de 2010 qui se termine chez Haagen-Glace (comme dit Aloïse) pour se "réchauffer" avec une bonne petite glace au cholocate-cookies-midnight-praline-attraction-summer fudge-crunchy super méga bonne qui fait d'excellentes moustaches chocolat...

Moi je dis  : la période de Noël commence plutôt bien.

mod_DSC03522

mod_DSC03529

 

mod_DSC03558mod_DSC03560

mod_DSC03565

mod_DSC03587

 

j jmod_DSC03630mod_DSC03627mod_DSC03624

Publicité
Commentaires
V
J'adore le rouge à lèvres d'Aloïse....je veux le même !!!!!!!
ça cause de tout!
Publicité
Archives
Publicité