Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça cause de tout!
28 juin 2010

Rénov-auto défectueux !!

Attention : avis aux consommateurs qui voudraient tenter de rénover la peinture de leur voiture suite à des éraflures, consécutives au prêt de leur Ford Fiesta à leur frère par exemple.

Récupérant ma voiture avec des bosses supplémentaires, je décide donc d'utiliser un produit pour effacer les éraflures donné par un membre de ma famille dont je tairai le nom ici pour ne pas l'accabler (car je t'aime beaucoup Lychar !! ).

Quelle ne fut pas ma surprise alors de voir apparaitre de nouvelles bosses importantes après le premier passage du produit !!
L'état de ma voiture s'est aggravé et cela n'a rien arrangé du tout, bien au contraire...

Donc la prochaine fois je garderai ma voiture et surtout je n'utiliserai plus jamais ce produit sauf pour faire une blague.

DSC01222DSC01222

Publicité
Commentaires
H
Notre garagiste est bon mais il aura quand même du mal à changer le pare-choc arrière de notre fille après son passage chez vous...
C
ben oui, fallait pas frotter trop fort....on vous avez dit, juste un peu de produit....bon, sinon, vous voulez pas nous prêter aloise maintenant que vous savez qu'on fait attention à tout....il nous reste du produit anti bosse....
ça cause de tout!
Publicité
Archives
Publicité