Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça cause de tout!
3 novembre 2004

Petite présentation

Qui je suis ?

Bon mais c'est pas tout ça mais je vais quand même causer un peu de ma petite personne pour que tu saches quel est l'abruti derrière ce blog excellent.

Donc je m'appelle HUB et je suis un humain de type masculin.

Age: entre 20 et 30 à quelques mois près

Profession: Carole Hathaway, Abby Lockhart ou bien Malik (IDE quoi!)

Signes particuliers: j'ai beaucoup de poils sur le torse que j'ai velû et j'ai 10 orteils ( dingue!)

Intérêts dans la vie: tout sauf des trucs

Amour: OUI

Général: jeune homme super beau,aimant la vie,tatoué derrière l'oreille gauche,adorant courir nu dans les champs de maïs avec les épis fouettant mes parties génitales que j'ai velues elles-aussi;je n'aime pas la guerre(c'est mal) mais j'aime les escalopes à la crème.

Quelques photos pour encore mieux me connaitre:

  ma bouche  un oeil

 le torse  le front

Publicité
Commentaires
L
c'est pas vrai il est pas du tout poilus sur le torse, et par contre il a pas un poil sur le cailloux, et quand a l'âge....<br /> bon c'est vrai il est marrant parfois...<br />
L
c'est marrant, mais sur une des photos, je crois que je reconnais quelqu'un !!!<br /> <br /> bon, je vais suivre ce blog avec attention, j'arriverais bien par savoir qui c'est???????<br /> <br /> en tout cas, j'aurais pas trop de mal à venir ici, le ton et le style me plaisent bcp!!!
ça cause de tout!
Publicité
Archives
Publicité